L'Instant Regine : Roman Roses


29 novembre 2022

Roman Roses prend la route de son premier album studio et pour cette occasion , il est en interview toute cette semaine sur Dynamic Radio dans l'Instant Régine. 

Déjà célèbre pour ses multiples lives dans les lieux les plus insolites du monde , Roman Roses est en quête de financement pour son premier album studio ! 

Retrouvez Roman Roses en interview chaque jour à 9h40, 12h40 et 19h40 dans l'Instant Régine sur www.dynamicradio.fr !  ( jusqu'au  02 décembre )

https://fr.ulule.com/roman-roses-premier-album-studio

Commentaires(1)

Connectez-vous pour commenter cet article
Pascale Patoureau , il y a 2 mois
Roman Roses est auteur compositeur interprète, 188000 personnes le suivent et est vu par plusieurs millions de personnes dans le monde. Il a composé près de 70 chansons qu'il interprète soit à la guitare soit au piano mais à d'autres instruments à son actif. Il chante et joue également des reprises d'autres artistes avec un amour particulier pour Queen son idole. Très éclectique il peut chanter du lyrique, de la variété française et étrangère. Chanteur de rue et du métro, avec le confinement il s'est mis à chanter chez lui dans des lives durant 1h30 au minimum et jusqu'à plus de 5h00 comme en Belgique. Roman a chanté en France dans différents lieux dont un concert au Théâtre des Maturins, en haut de la tour Montparnasse, devant l'opéra Garnier à Paris, devant la tour Eiffel sous des températures entre 2°C et 5°C l'hiver même à Annecy où il a vécu toute son enfance et une partie de son adolescence, il y retourne de temps en temps et nous y découvrons la beauté de ces lieux lors de ses lives, et un peu partout en France comme à Péronne chez Julien Cohen dans la maison des brocanteurs... Dans des lieux insolites en Belgique, dans un tuk tuk à Lisbonne au Portugal, au Canada et aux États Unis. Il a aussi bien une voix grave, chaleureuse et aussi de tête avec énormément de sensibilité, c'est un réel régal de l'écouter et de le voir car il a aussi énormément d'humour ce qui ne gâche rien et toujours souriant, il transpire la joie de vivre. Il a aussi un diplôme d'ingénieur du son et à pu ainsi enregistré 2 albums de ses compositions dans sa petite chambre de son ancien appartement. Aujourd'hui il a un rêve et il aimerait pouvoir enregistrer un album en studio pro avec des professionnels dont un quatuor à cordes pour avoir un enregistrement de qualité professionnelle et se faire connaître pour passer sur les ondes radio, télévision et que son album puisse alors être vendu dans les magasins tel que la Fnac par exemple. C'est un vrai bosseur. Les Roses (ses fans) comme il nous appelle, nous voulons bien sûr que son rêve se réalise et si vous êtes touché par son histoire et son parcours vous pouvez l'aider à réaliser son rêve en pré commandant son album pro qui sortira en avril 2023 sur Ulule dans la rubrique musique jusqu'au 11 décembre 2022 et pour cela il doit atteindre au minimum 40 000 euros. Il a également une page officielle "Roman Roses" certifiée par Facebook par un petit rond bleu à côté de son nom (vous y trouverez également son site www.romanroses.com car il est auto entrepreneur (auto producteur avec l'aide de la rose production (nous ses Roses). Il a également la page "Roman Roses Fan Club Officiel" où toutes les Roses (hommes et femmes) se retrouvent pour Roman. Voilà découvrez le et si possible aidez le car il le mérite vraiment. Vous verrez, pour peu que vous soyez touché par sa voix et son originalité et sa joie de vivre alors on en devient vite addicte... Alors n'hésitez pas, merci pour lui.