RADIO(S)

Alerte info
RENTREE 2021/2022 : La rentrée de vos émissions est prévue à compter du lundi 20 septembre prochain.
Ecrit par

La sortie de Solar Power est imminente et pour faire patienter les fans, Lorde prévoit de sortir un nouveau single. 

C'est officiel, le nouvel album de Lorde approche ! Après nous avoir offert un single solaire et efficace, Lorde compte bien faire un tout nouveau cadeau aux fans qui, depuis des années, attendent son retour. Tenez-vous bien, le 21 juillet prochain, Lorde publiera Stoned at the Nail Salon.

Lorde annonce son nouveau single 
Lorde annonce son nouveau single 

Sur son site internet, Lorde a ainsi annoncé l'arrivée imminente de Stoned at the Nail Salon via un visuel qui, vous allez le voir, est plus que lumineux : "On ne sait pas encore ce que Lorde fera par la suite, mais sa troisième ère a commencé sur une belle note estivale. Il ne reste plus qu'à se rendre au plan d'eau le plus proche, à s'enduire de FPS et à faire comme Ella : se détendre, s'allonger et se libérer", pouvait-on lire dans les colonnes du média NME lors de la sortie de Solar Power. Que réservera cet album ? Seul le temps le dira ! En attendant, on compte bien écouter en boule ce nouveau single.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/lorde-annonce-stoned-at-the-nail-salon-son-prochain-single-a766752.html
Partager