RADIO(S)

Alerte info
L'ALGERINO - Sapapaya : en collaboration avec JUL et SCH , le tube pourrait être le tube de l'été . Dans le clip, on retrouve Michou et Mohamed Henni Les Frères Logan : Logan et Jack sont désormais protégés 24/24 suite à l'incident avec Floyd Mayweather . Ils ne sortent jamais sans garde du corps.
Ecrit par

Quand Shawn Mendes reprend Peaches de Justin Bieber, ça donne ça. 

Il y a quelques semaines, Justin Bieber nous offrait un nouvel opus - intitulé Justice. Avec des morceaux tels que Hold On ou encore Anyone, l'artiste canadien a su -une fois de plus- se faire une place dans les classements du monde entier. Bien que privé de scène, Bieber a mis un point d'honneur à offrir des performances live officielles - de quoi nous faire patienter en attendant la reprise (tant attendue) des concerts. Parmi les morceaux défendus récemment par l'artiste, on retrouve notamment Peaches. Et quand Shawn Mendes reprend le single de son ami, ça donne ça :

Si Peaches tourne en boucle sur les ondes, Justin Bieber et Shawn Mendes avaient uni leurs forces il y a quelques mois sur l'excellent Monster - à retrouver sur Wonder, dernier album de Shawn Mendes. Pour rappel, les deux artistes y évoquent la célébrité et ses travers.

Il faudra faire preuve d'encore un peu de patience avant de retrouver les deux artistes sur scène mais d'ici là, il nous reste TikTok...

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/shawn-mendes-reprend-peaches-de-justin-bieber-sur-tiktok-a754965.html
Partager