RADIO(S)

Alerte info
L'ALGERINO - Sapapaya : en collaboration avec JUL et SCH , le tube pourrait être le tube de l'été . Dans le clip, on retrouve Michou et Mohamed Henni Les Frères Logan : Logan et Jack sont désormais protégés 24/24 suite à l'incident avec Floyd Mayweather . Ils ne sortent jamais sans garde du corps.
Ecrit par

Tim Dup est de retour avec Juste Pour Te Plaire. 

Après deux albums réussis, Tim Dup -prodige français- nous revient avec Juste Pour Te Plaire.

En Janvier 2020, Tim Dup (à qui l'ont doit notamment Soleil Noir, Mourir Vieux ou, plus récemment Place Espoir) nous offrait ainsi un deuxième album réussi. Après un an passé loin de la scène (en raison de la situation sanitaire), il nous offre cette fois un single qui semble tout droit des années 80 - de quoi sortir de la morosité ambiante.

« Née parmi l'immobilité suggérée du premier confinement, cette chanson a replacé en moi du mouvement, du lâcher prise, et énormément de plaisir. Puisse t-elle vous faire casser des murs ou danser avec des gens », explique l'artiste en évoquant la naissance du morceau. Côté clip (qu'il co-réalise), Tim Dup a choisi un cadre ensoleillé, en Italie - une façon d'accueillir le printemps comme il se doit.

« De passage à Procida, Diane Sagnier a posé l'appareil sur un petit muret, entre les barges de pêcheurs, sur le quai de MARINA Corricella. Ça a donné cette lyrics vidéo, derviche tourneur juste pour vous plaire », annonce t-il.

Juste pour te plaire de Tim Dup, c'est à écouter sans aucune modération !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/tim-dup-signe-un-retour-dansant-avec-juste-pour-te-plaire-video-a754855.html
Partager