RADIO(S)

Alerte info
DECONFINEMENT : VOS PROGRAMMES PREFERES REVIENNENT A PARTIR DU 11 MAI PROCHAIN ! GUEST : EMERIC BERCO SERA L'INVITE DE JULIEN PREND L'ANTENNE LE 13 MAI PROCHAIN A 12H30
Ecrit par

En cette période de confinement, les artistes livrent des prestations sur les réseaux sociaux. Regardez celle de Demi Lovato.

La propagation du Coronavirus a entraîné le confinement de centaines de millions de personnes sur tout le globe. Une situation quasiment inédite qui a aussitôt mis le monde de la musique à l'arrêt. Annulation de concerts, albums repoussés... Plus rien ne se passe ! Du moins, c'était avant que certains artistes aient la bonne idée de divertir leur public directement de chez eux. C'est notamment le cas de Demi Lovato qui a décidé d'interpréter son tube I Love Me pour le Tonight Show (édition à la maison) de Jimmy Fallon.

En live aux côtés du présentateur américain pendant de longues minutes, la chanteuse qui faisait cette année son grand retour en a profité pour aborder de nombreux sujets. Elle a notamment déclaré que le moment était venu de se concentrer sur la santé mentale : "C'est tellement important en ce moment. Nous sommes seuls avec nos pensées, certains d'entre nous sont seuls à la maison". Afin d'apporter son aide, elle recommande de méditer et de se concentrer sur ce que nous pouvons contrôler. Bien entourée par sa famille, la jeune femme s'est également laissée aller à quelques jeux et plaisanteries dont Fallon a le secret. Un bon moment de rigolade.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/live-reseaux-sociaux-demi-lovato-interprete-son-nouveau-titre-i-love-me-pour-jimmy-fallon-video-a714815.html
Partager