RADIO(S)

Alerte info
L'ALGERINO - Sapapaya : en collaboration avec JUL et SCH , le tube pourrait être le tube de l'été . Dans le clip, on retrouve Michou et Mohamed Henni Les Frères Logan : Logan et Jack sont désormais protégés 24/24 suite à l'incident avec Floyd Mayweather . Ils ne sortent jamais sans garde du corps.
Ecrit par

Un petite pause de douceur dans ce tourbillon d'angoisse. 

Le 16 mars dernier, -M- offrait un concert en Facebook live pour tous les français qui, comme lui, sont confinés. Une parenthèse poétique et enchantée qui, en ces circonstances, a fait du bien à tout le monde. La bonne nouvelle, c'est que -M- compte bien réitérer l'expérience : aujourd'hui dès 16h30, l'interprète de Je Dis Aime donnera un "Grand Petit Concert" pour les enfants.

"Un grand petit concert pour les enfants (les grands petits parents ont aussi le droit de participer ;)<br>????????????<br>Vous pouvez laisser en commentaire vos chansons préférées!", annonce le chanteur sur Twitter. Alors pour participer à la setlist, rendez-vous sur son compte (juste ici) ! Pour les plus impatients, le concert démarrera d'ici quelques heures !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/m-donnera-un-grand-petit-concert-pour-les-enfants-en-live-a-16h30-a714137.html
Partager