RADIO(S)

Alerte info
DECONFINEMENT : TOUS VOS PROGRAMMES SONT A L'ANTENNE C'EST L'ETE ! : DECOUVREZ A PARTIR DU 21 JUIN LA PROGRAMMATION SPECIALE ETE QUI VOUS ATTEND ! INVITES : CAROLINE LOEB - MAXIME GUENY A VENIR !
Ecrit par

L'ancien chanteur du groupe britannique est persuadé que des retrouvailles avec ses camarades se feront d'ici quelques années.  

"Je sais qu’au final on se remettra ensemble. Je ne sais pas quand, tout ce que je sais c’est que dans deux ans tout le monde aura sorti de nouvelles chansons et aura fait toute la promo qu’il fallait. Il y a encore au moins deux ans" a confié Liam Payne dans une récente interview au Sunday Brunch. Actuellement en pleine tournée de promotion pour la sortie de son album LP1, l'ancien membre du groupe britannique s'est vu plutôt rassurant sur la possibilité d'une réunion avec ses camarades. Une hypothèse qui ne cite toutefois pas Zayn Malik, premier à avoir quitté le groupe One Direction dans des conditions obscures. 

Si, pour l'instant, les cinq garçons ont décidé de voler de leurs propres ailes, leurs rapports semblent plutôt bons. La preuve, Liam Payne a revu Harry Styles il y a quelques semaines : "En fait, je l'ai vu pour la première fois en trois ans hier", a-t-il déclaré. "Nous ne nous étions pas vus depuis très longtemps. C'était vraiment sympa, c'est toujours le même garçon que quand je l'ai quitté, vraiment gentil ..." Des propos rassurants pour les fans du groupe qui espèrent des retrouvailles dans les années à venir. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/one-direction-liam-payne-affirme-qu-une-reunion-du-groupe-se-fera-d-ici-deux-ans-a701280.html
Partager