Ce soir c'est la fête de la musique dans toute la France

En ce premier jour de l'été profitez de concerts amateurs et de spectacles de stars

Partager :


Ce soir c'est la fête de la musique dans toute la France

C’est désormais un rendez-vous incontournable ! Des concerts amateurs aux groupes renommés, la Fête de la Musique s’apprête à faire vibrer la France entière.

Ce soir des millions de personnes, en France mais aussi dans 856 villes étrangères situées dans 120 pays dans le monde, vont profiter de la nuit la plus courte de l’année pour faire le plein de musique.

Pour sa première fête en tant que ministre de la Culture, Françoise Nyssen a choisi de ne pas définir de thème, laissant chacun libre de l'interpréter à sa façon.

Du rock, de la pop, du rap, du jazz, du classique, de la chorale, des dj set... Cette année, il y en aura encore pour tous les goûts dans les rues de France, que ce soit dans le cadre de concerts amateurs sur le trottoir ou de spectacles sur scène avec des stars.

Comme l’an passé, du fait du maintien de l’état d’urgence, certains spectacles habituels n’auront pas lieu, notamment les concerts à sur les places Denfert-Rochereau et de la Bastille a Paris.

À Toulouse, la place du Capitole sera en revanche bondée pour accueillir le traditionnel concert diffusé par France 2. La ville a dit avoir distribué 17.000 badges, soit 1.000 de plus que l'an passé.

Pour connaître le programme de vôtre ville aller sur le lien suivant : http://fetedelamusique.culturecommunication.gouv.fr/


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 6 + 0 =



Rechercher un article




Vidéos
Actus
Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement