Johnny Depp a fait une visite surprise a Disneyland Paris

L'acteur de pirate des caraïbes a rencontré les visiteurs du célèbre parc d'attractions

Partager :


Johnny Depp a fait une visite surprise a Disneyland Paris

Dimanche après-midi, à Disneyland Paris, l'acteur Johnny Depp a surpris des milliers de visiteurs en apparaissant, devant le château de la Belle au Bois Dormant, avec toute l'équipe du film,Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar.

Crédit: Disney

Le producteur Jerry Bruckheimer, les réalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg, les comédiens Kaya Scodelario, Brenton Thwaites, Orlando Bloom, Geoffrey Rush et Javier Bardem étaient à ses côtés. Le cinquième volet de la célèbre franchise avait été projeté la veille à Marne-la-Vallée lors d'une avant-première européenne avant une sortie en salle le 24 mai prochain. Dans ce film, Jack Sparrow doit affronter un vieil ennemi, le capitaine Salazar, incarné par Javier Bardem et son équipage fantôme.

Visiblement très heureux d'aller ainsi à la rencontre du public, Johnny Depp a avoué que c'était l'un de ses rêves de venir ainsi, avec sa troupe de pirates, dans le parc Disneyland Paris et qu'il n'oublierait jamais le lien particulier qui le rattache pour toujours à la France. Le comédien s'était déjà fait plaisir fin avril, en surprenant les visiteurs de Disneyland à Anaheim en Californie, interpellant les visiteurs médusés, en pleine attraction de Pirates des Caraïbes!

Crédit: Disney

C'est cette attraction créé en 1967 pour le parc historique qui a inspiré la saga.

En France, à Disneyland Paris, l'attraction est actuellement en rénovation pour une ouverture le 24 juillet dans le cadre des festivités du 25e anniversaire du parc. Elle intégrera comme, dans tous les autres parcs Disney dans le monde, plusieurs scènes incontournables dans lesquelles interagit Jack Sparrow.


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 9 + 4 =



Rechercher un article




Vidéos
Actus
Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement