Une exposition consacrée au journal national geographic au museum national d'histoire naturelle

Pour fêter les 125 ans du journal l'exposition prend place dans la nef de la Galerie de Minéralogie et de Géologie

Partager :


Une exposition consacrée au journal national geographic au museum national d'histoire naturelle

Depuis le 3 mai le Muséum national d'Histoire naturelle accueille le mythique magazine "National Geographic" dans sa Galerie de Minéralogie et de Géologie pour une vaste exposition de cent photographies.

Après 125 ans d'existence, National Geographic est l'un des titres les plus emblématiques du monde de la presse. Diffusé dans 75 pays, en 33 langues et dans 36 éditions différentes, le plus célèbre des magazines de voyages s'expose au Muséum national d'Histoire naturelle pour fêter en grande pompe son anniversaire.

Si la signature de National Geographic est bien sûr la bordure jaune soleil de sa couverture, c'est surtout l'exceptionnelle qualité de ses photographies qui fait tout son charme.

C'est pourquoi 100 images mythiques ou oubliées ont été sélectionnées pour cette belle exposition, qui prend place dans la nef de la Galerie de Minéralogie et de Géologie, un lieu habituellement fermé au public.

125 ans de voyages à travers le monde, voilà le vaste programme de ce grand récapitulatif en images. Grâce à une scénographie immersive, on passe des abysses des océans aux découvertes astronomiques grâce à de charmants changements d'atmosphère. On part également à la rencontre des prédateurs sauvages, des animaux sur le point de disparaître, des peuples malmenés...

L'exposition est ouverte tous les jours de 10h a 18h et se terminera le18 septembre prochain.

Le prix de l’entrée et de
12€ et l'adresse c'est le 36 rue Geoffroy Saint Hilaire dans le 5eme arrondissement de Paris.

Alors courez-y


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 0 + 7 =



Rechercher un article




Vidéos
Actus
Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement