PNL ne sera pas au festival de Coachella.

Le duo de frangin qui devait participer au célèbre festival musical, a dû y renoncer pour une question de Visa.

Partager :


PNL ne sera pas au festival de Coachella.

Le Festival de Coachella a débuté dimanche et pour les fans de Rap, mauvaise nouvelle, ceux qui attendaient les phénomènes de PNL, Nabil et Tarek, ont dû être déçus.

   En effet sur leur compte Facebook, les deux frères ont annoncés eux même leur désistement, et comme on peu l’imaginer, il n’est pas volontaire.

Slt la mif, on était censé être présent à Coachella les dimanche 16 et 23 avril, ce sera malheureusement impossible

pour ce premier week-end. Après plusieurs mois de démarches administratives, l'un de nous deux n'a toujours pas été autorisé à rentrer aux Etats-Unis pour des raisons que vous imaginez.

L 'autre est déjà sur place et essaye de faire avancer les choses en espérant avoir de bonnes nouvelles d'ici le we prochain.

On vous tient au courant, merci à ceux qui ce sont déplacés en Californie pour nous apporter de la force, on pense à vous !

#LeMondeOuRien

#PasSansVisaOnDirait ...

#QLF

  Comme il l’explique, c’est pour des raisons administrative qu’il n’ont pas pu se produire aux Etats-Unis, l’un des deux rappeurs est resté à quais en France pour des problèmes de Visa, alors que l’autre était déjà sur place, et leur notoriété n’aura pas permis de faire bouger les choses.

  Résultat la date du 16 avril a été annulé, et celle du 23 devrait l’être aussi car on ne voit pas comment cela pourrait évoluer autrement.

  Alors pour les fans si vous voulez voir PNL, vous pouvez toujours prendre des tickets pour les Eurockéennes de Belfort qui auront lieu du 6 au 9 juillet prochain.


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 8 + 3 =



Rechercher un article




Vidéos
Actus
Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement