Mission impossible 6 en tournage à Paris.

Le 6ème opus des films d’action, M.I incarné par Tom Cruise a fait escale dans la capitale pour tourner quelques scènes d’action dans notre capitale.

Partager :


Mission impossible 6 en tournage à Paris.

Si au détour d’une balade pace du Panama, ces derniers jours, vous pensez avoir aperçu Tom Cruise, vous n’avez pas rêvé. Le célèbre acteur américain est bien à Paris, mais pas pour les vacances. Non, l’interprète de Jack Reacher, dans les films éponymes, est depuis jeudi dans le XVème arrondissement pour tourner le 6ème volet de la franchise très lucrative Mission Impossible.

 

   L’équipe du tournage restera 35 jours sur place, et l’idée est loin de plaire à tous les riverains du quartier. Après déjà moins d’une semaine de cohabitation, les commerçants sont loin d’être satisfaits. Barricadé de toute part, la place du Panama est prise en otage selon une pharmacienne, qui voit ses clients arriver au compte goute après avoir passé un contrôle d’identité.

 

  Cela étant dit, pas de quoi freiner les producteurs, avec plus de 2 milliards 500 millions d’euros de recette en 5 films, les espoirs sont hauts sur le 6ème opus,. Toutefois, les fans devront encore patienter avant une sortie dans les salles obscures, le film devrait arriver le 25 juillet…2018.


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 4 + 2 =



Rechercher un article




Vidéos
Actus
Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement