Player PopUp

Tom York est l'invité du 7-10 sur Dynamic Radio !

Ce lundi 27 mars, le producteur, auteur et compositeur Français Tom York est l’invité du morning de Fred pour faire la promo de son nouvel album “Les reflets du passé“, l’occasion pour nous de vous décrire son parcours et ses projets.

Partager :


Tom York est l'invité du 7-10 sur Dynamic Radio !

Il n’est pas un débutant de la scène musicale Française, mais presque, Tom York a commencé sa carrière en 2012, “It’s a fine day“ son 1er titre annonce très vite la couleur, les radios du monde l’adore, il sera diffusé dans 15 pays différents. Mais plus qu’un tube, c’est une musique engagée, il dénonce la guerre dans le monde à travers un clip “qui fait froid dans le dos“ comme le disent certains dans les commentaires.

  Après 2 nouveaux titres “I believe again“ et “Honor“ classé au top Dj buzz/NRJ en 2013, il saute le pas, 1 an plus tard il sort son 1er album, “Once upon a time“, ce qui tend à montrer une chose Tom York ( et non pas Thom Yorke de Radiohead ) aime créer les amalgames, avec un titre d’album identique à celui d’une série à succès. De cet opus il ressortira, parmi d’autres, “Ultra Wave“ un titre de 12 min en featuring avec la chanteuse Lyck, un son bien electro house très dansant comme on les aimes !! Ce titre connaîtra son petit succès couronné d’un Gay Music Awards.

  En 2016 son retour est annoncé, le DJ prépare son deuxième album “les reflets du passé“ et en sort déjà un extrait “Summer rain“ qui déjà à l’époque se classera 5ème en Grèce et dans le top 15 des titres les plus diffusés en Radio. Tom York n’est pas de Radiohead, mais la Radio elle l’a dans la tête, et Dynamic Radio aussi !


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 7 + 2 =



Rechercher un article




Vidéos
Actus
Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement