RADIO(S)

Ecrit par

Jetez un coup d’œil aux premières réactions de stars de la musique suite à la sortie du dernier morceau de Sam Smith. 

Il y a quelques jours, Sam Smith révélait son dernier morceau Ho Do You Sleep. Choisi pour notre #VirginFriday du vendredi 19 juillet dernier, le morceau a déjà tout d'un tube. Un avis clairement partagé par Rihanna et Mariah Carey, qui n'ont pas attendu très longtemps avant de s'exprimer sur le titre de leur acolyte chanteur. Une publicité visiblement très apprécié par le chanteur britannique qui s'est dit très touché par ces compliments. Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore eu la chance d'écouter le morceau (ça nous paraît étonnant étant donné que la vidéo cumule déjà plus de 24 millions de vues sur YouTube), c'est en dessous que ça se passe ! 

Une chose est sûre, s'il y a bien deux personnes qui ont vu le clip, ce sont Mariah Carey et Rihanna. Excusez-nous du peu. En effet, il semblerait que les deux chanteuses mondialement connues soient des fans inconditionnels. Pour la première, c'est sur Twitter que la diva a exprimé son adoration du chanteur. Quant à l'interprète de Diamonds,  c'est sur Instagram qu'elle a commenté "La vidéo est tooooooop ! Je ne peux pas m’arrêter de la regarder, la chanson aussi est géniale!" Autant d'amour pour le retour de Sam Smith sur le devant de la scène qui lui prédise déjà un beau succès pour son album. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/rihanna-et-mariah-carey-totalement-fans-du-nouveau-son-de-sam-smith-a687009.html
Partager