RADIO(S)

Ecrit par

Dans une récente interview, le leader des Rolling Stones s'est dit en pleine forme et totalement prêt à entreprendre sa nouvelle tournée.

Que les fans soient rassurés, Mick Jagger est en pleine forme ! Quelques semaines après son opération, le leader des Rolling Stones vient de donner une interview à la radio Q107 de Toronto dans laquelle il affirme :"je vais très bien". Actuellement en répétition pour la tournée nord-américaine du groupe cet été, il semblerait que ce dernier soit totalement opérationnel. Rappelons-le, l'homme de 75 ans avait subi une petite opération du cœur pour laquelle il avait du s'arrêter quelques temps. Rien de très grave à priori puisque l'on vous confiait il y a quelques temps que Mick Jagger s'en était parfaitement remis. 

"Je répète beaucoup ces dernières semaines... Ce matin, j’ai fait un peu de gym. Rien de fou. Ensuite, je vais aller répéter avec le reste du groupe" a affirmé le chanteur. Et s'il admet lui-même faire moins de tournée qu'auparavant (car ça le fatigue quand même), la scène demeure une véritable drogue pour lui. C'est donc avec le même enthousiasme que ces cinquante dernières années que l'interprète de Satisfaction va se produire devant un public toujours aussi emballé !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/je-vais-tres-bien-mick-jagger-donne-de-ses-nouvelles-apres-son-operation-a683067.html
Partager