RADIO(S)

Ecrit par

Alors qu’il a quitté le groupe en 2015, Tom DeLonge pourrait bien revenir dans Blink-182 aux côtés de Mark Hoppus, Travis Barker et Matt Skiba. C’est ce que le chanteur et guitariste souhaiterait « dans le futur » !

En 2015, Blink-182 annonçait que l’un de ses membres fondateurs Tom DeLonge quittait le groupe après 13 ans de bons et loyaux services. Le chanteur et guitariste est retourné se consacrer à son projet Angels & Airwaves mais aussi à l’étude d’OVNI (!) Il a été remplacé par Matt Skiba et le septième California sort dans la foulée en juillet 2016. Si bien sûr Blink n’a pas la même saveur sans DeLonge, le groupe américain s’en sort tout de même très bien, Matt Skiiba étant un très bon musicien. De retour en studio, Blink-182 s’apprête à sortir prochainement un nouvel album dont le premier single Blame It On My Youth a d’ores est déjà été dévoilé et a reçu les faveurs de Tom DeLonge. Pourrait-il revenir dans le groupe ? C’est ce qu’il a laissé entendre lors d’une récente interview !

« J’adore Blink et cela m’a donné tout ce que j’ai dans ma vie. Et vous savez, je prévois de le refaire dans le futur. Mais actuellement ce n’est juste pas possible, j’ai trop de choses à faire avec Angels & Airwaves », a-t-il déclaré à Kerrang! il y a peu de temps. L’ex membre de Blink est aussi revenu sur comment il a géré le fait de « perdre son identité » et de s'être mis des personnes à dos car il avait quitté le groupe. « J’ai du reconstruire qui j’étais et ce que je voulais faire dans ma vie, et le monde ne l’a pas supporté », a-t-il continué. Reste à savoir maintenant si Mark Hoppus et Travis Barker l’accepteraient, rappelons que DeLonge a été poussé à la sortie car il n’assurait plus les dates de concerts et les sessions d’enregistrement…

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/blink-182-tom-delonge-pourrait-revenir-dans-le-groupe-a680627.html
Partager