RADIO(S)

Ecrit par

A l'occasion du retour des Spice Girls, il vous sera possible de louer leur fameux bus en Airbnb. Une immersion totale. 

Il était l'un des emblèmes favoris des cinq stars planétaires ! Le bus des Spice Girls qui figurait en 1997 dans le film Spice World est dores et déjà louable sur Airbnb. En effet, la propriétaire du véhicule, Suzanne, véritable fanatique du groupe, a prévu d'installer son véhicule dans la capitale anglaise à l'occasion des deux concerts londoniens prévus. Les groupies pourront donc réserver le bus à partir du 22 mai et y séjourner les 14 et 15 juin 2019. Pour ce qui est des détails techniques, pas moyen de le rater ! Peint à l'effigie de l'Union Jack (le drapeau du Royaume-Uni), son extérieur est toutefois plus kitsch que son intérieur. 

Décoré plutôt sobrement, le bus se compose d'un salon, d'une chambre et d'un coin salle à manger. Une ambiance assez années 90 qui n'est pas sans rappeler la folie de cette décennie fortement marquée par l'emprunte du célèbre girlband. Installé dans le quartier de Wembley Park, sur Market Square, à Londres, le bus sera disponible à la location dès le 22 mai. Mais attention, soyez vigilants car les places risquent de s'arracher comme des petits pains. Un business qui s'annonce déjà très lucratif pour la jeune femme à l'origine du projet.     

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/spice-girls-le-bus-original-du-groupe-est-a-louer-sur-airbnb-a680597.html
Partager