RADIO(S)

Ralph revient dans une nouvelle aventure. Dans Ralph 2.0, il est toujours aussi attaché à sa petite copine Vanellope. Cette fois-ci, pour sauver leur jeu d'arcade, ils doivent s'aventurer dans les méandres d'internet. Un voyage riche en émotions et dangereux pour nos héros, car ils sont rapidement dépassés par ce monde sans limites. "Ralph commence à explorer la face cachée d'internet (...) et le personnage va utiliser les solutions les plus néfastes d'internet pour pouvoir résoudre ses problèmes", dévoile Rich Moore, l'un des réalisateurs.   

"Un jour mon prince viendra, c'est fini" 

"Je pense que ce que nous aimons dans cette comédie vient des personnages de Ralph et Vanellope. Ils sont pensés comme des personnalités humaines et ils sont très drôles tous les deux ensemble", décrit, pour sa part, le réalisateur Phil Johnston. Six ans après le succès du premier film, où Ralph traversait un monde de confiseries géantes dans l'univers des années 1980, ce nouveau film d'animation Disney surfe sur les problèmes de société et imagine une héroïne féministe. "Un jour mon prince viendra, c'est fini", analysent François-Xavier Demaison et Jonathan Cohen, les voix françaises de Ralph et de Spamley. Le nouveau film d'animation sort mercredi 13 février au cinéma. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/art-culture-edition/ralph-2-0-le-nouveau-film-disney-part-a-l-assaut-d-internet_3187275.html#xtor=RSS-3-[culture/cinema]
Partager