RADIO(S)

Ecrit par

Le 15 juin prochain, Mike Shinoda dévoilera son album solo. Mais en attendant, il se confie sur l'éventuel futur de Linkin Park. 

Il y a presque un an, Chester Bennington disparaissait brutalement, laissant un Mike Shinoda - et les fans- seul et dans le noir. Mais après quelques mois, le chanteur a trouvé la force de canaliser sa peine et sa douleur : en est ressorti un premier EP poignant. Le 15 juin prochain sortira donc Post Traumatic, son album solo. Lors d'une interview accordée à iHeartRadio, Mike Shinoda s'est confié quant à l'avenir de Linkin ParK. Il y a quelques mois, il avouait sur Twitter "avoir toutes les attentions" de continuer le goupe. Mais maintenant, il n'est plus sûr de rien. 

"Je ne sais pas, a t-il avoué. C'est la question à un million de dollars, n'est-ce pas ? Et malheureusement, il n'y a pas de réponse à cette question à l'heure actuelle. Ce serait génial si on en avait, ce serait vraiment simple". Il poursuit en prenant exemple sur AC/DC : "J'aimerais que l'on soit dans une situation comme celle de Brian Johnson et de Bon Scott où le mec, notre meilleur ami, qui a chanté pour le groupe et qui est à mort a dit 'c'est lui, c'est ce gars là' et où on l'aimerait, on sortirait avec lui et on voudrait jouer avec lui. Ce n'est pas arrivé à un groupe, ca ne nous est pas arrivé". La question du remplacement éventuel de Chester Bennington fait débat - tant chez les fans que dans les médias. Linkin Park reviendront-ils sur scène ? Ou dans les charts ? Seul le temps le dira. 

Le 15 juin prochain, Mike Shinoda sortira son album solo - de quoi mieux comprendre ce qu'il a vécu ces derniers mois. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/quel-avenir-pour-linkin-park-mike-shinoda-se-confie-sur-le-futur-du-groupe-a652012.html
Partager