RADIO(S)

Ecrit par

On n'a jamais été aussi proches du lancement de la Coupe du Monde 2018 ! Et bonne nouvelle pour les fans de Shawn Mendes, le chanteur a enregistré une nouvelle version de In My Blood spécialement pour l'évènement. 

Après Jason Derulo en encore Shakira, Shawn Mendes a rejoint le cercle très fermé des artistes qui s'investissent dans la Coupe du Monde. Alors que son troisième album sobrement intitulé Shawn Mendes vient de sortir, l'artiste Canadien (qui, rappelons-le, a aussi des origines Portugaise) a enregistré une toute nouvelle version de son single In My Blood. Ce qui change ? Cette fois, les paroles ont été traduites : on passe de l'anglais au portugais. 

"Je suis le Portugal et l'Angleterre parce que mes parents viennent de ces deux pays. Pendant les coupes du Monde, je supporte toujours le Portugal et Cristiano Ronaldo, qui est mon joueur préféré et probablement l'une des mes plus grandes inspirations",  a confié l'artiste qui, vous vous en doutez, a pratigué le foot étant plus jeune à Billboard. On vous laisse donc découvrir cette toute nouvelle version et vous mettre dans l'ambiance du Mondial 2018 ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/shawn-mendes-in-my-blood-une-nouvelle-version-devoilee-pour-la-coupe-du-monde-a652013.html
Partager