Pharrell Williams officier de l'ordre des arts et des lettres.

Le chanteur américain était à Paris Lundi soir, lors d’une cérémonie au ministère de la culture il a été intronisé officier de l’ordre des arts et des lettres, il a appelé les jeunes de France à accomplir leurs rêves.

Partager :


Pharrell Williams officier de l'ordre des arts et des lettres.

La France est "le pays de la culture », Pharell Williams c’est montré flatteur au ministère de la culture lundi, Audrey Azoulay lui a remis la distinction de l’ordre des arts et des lettres.

   La ministre de la Culture, a salué chez l'auteur-interprète et styliste le "créateur exceptionnel, touche-à-tout talentueux, infatigable et anticonformiste", mais aussi l'"humaniste, défenseur de ces valeurs que la France partage", rappelant son engagement pour les droits des femmes et des noirs américains. D’ailleurs sur ce sujet le chanteur a déclaré  "J'espère que toutes les jeunes filles noires aussi vont pouvoir faire ce qu'elles veulent et plus ». La ministre a ajouté que Pharell était « un ami de la France comme il l’a prouvé dans les moments les plus tragiques ».

   Audrey Azoulay a aussi rappelé le bien de la musique de l’homme au chapeau à travers le monde, elle répond selon la ministre aux combats pour la liberté à travers le monde, comme en 2014 où 6 jeunes Iraniens ont été condamnés pour avoir repris le clip de « Happy" ce qui avait provoqué de vivent réactions sur les réseaux sociaux.


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 3 + 8 =



Rechercher un article




Vidéos
Actus
Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement