Player PopUp

La la land bientôt en comédie musicale

Alors que le film cartonne au cinéma, il pourrait bientôt débarquer à Broadway sous forme la d'une comédie musicale.

Partager :


La la land bientôt en comédie musicale

Phénomène depuis sa sortie sur Grand écran, La la land cartonne au box office ( 141 millions de dollars de recettes ) et rafle toute les récompenses sur son passage ( 6 oscars lors de la dernière cérémonie le 28 février dernier ).

   L’histoire d’amour entre Mia une chanteuse pommé  et Sebastian un pianiste fauché pourrait se retrouver sur scène très prochainement. Et pour cause plus qu’un film, cette histoire c’est aussi des chansons cultes,"City of Stars", ou "Another Day of Sun  ( la chanson phare de l'incroyable scène d’ouverture ).

    L’idée a donc très vite germé et Sonia Friedman, productrice des comédies musicales à succès "Harry Potter and the Cursed Child" ou "Funny Girl" a annoncé qu’une comédie musicale du film était en projet pour arriver à Broadway. « Cette histoire est faite pour la scène et ça va arriver » a déclaré la productrice au tabloïde Anglais The Sun

    En plus des titres phares du film, l’adaptation sur scène devrait contenir des titres inédits. Et si vous n’avez pas encore vu le film, il est encore à l’affiche dans la plupart des cinémas. Alors pas d’excuses.


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 7 + 8 =



Rechercher un article




Vidéos
Actus
Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement